Vos témoignages (Management)

Vos témoignages (Management) 2017-04-05T15:08:09+00:00

A l’occasion de la préparation en vue du recensement de nos certifications à l’inventaire de la Commission Nationale de la Certification Professionnelle, un grand nombre de professionnels ont accepté de témoigner de l’utilité et de la qualité des formations suivies au PATIO Formation. Qu’ils en soient vivement remerciés.

Voici quelques extraits de ces témoignages :

Je recommande effectivement cette formation (et le Patio pour l’assurer) afin de permettre aux acteurs de l’insertion d’optimiser leur capacité à prendre en charge des groupes tout en parvenant à dynamiser les parcours individuels.
E., Responsable Emploi Insertion
Une formation à l’ADVP sur un CV de professionnel de l’accompagnement est un gage de professionnalisme, de sérieux par opposition à tous ceux qui orientent sans maitriser la méthodologie.
S. , Directrice organisme de formation
« Après avoir cerné les problématiques de notre structure, il a été décidé de former une vingtaine de formateurs et développeurs, puis de mettre en place des groupes de travail. Le PATIO nous a accompagné pendant 5 ans sur le déploiement et la mutualisation des pratiques »
C. Responsable formation, entreprise industrielle
« Nous avons commencé à travailler avec le PATIO début 2010 pour répondre au besoin de professionnaliser les salariés. Le PATIO est un partenaire important. Les formations qu’il propose sont toujours d’excellente qualité et permettent de professionnaliser et d’améliorer les compétences de nos salariés tout en proposant une démarche pédagogique expérientielle essentielle pour nos équipes »
S. Directrice Adjointe
« Les formations permettent de mettre en avant, entre autre, des compétences transversales qui peuvent intéresser les employeurs dans le cadre de l’évolution professionnelle de leurs nouveaux salariés ».
C. Coordinatrice
« Nous conseillons à nos confrères de former leurs collaborateurs en ayant recours aux formations du PATIO qui fait preuve d’un grand professionnalisme et sait faire évoluer ses cycles de formation pour tenir compte de l’évolution de nos métiers »
E. PDG