La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie actions de formation.

Depuis sa création en 2009, Le PATIO Formation a toujours eu pour principale préoccupation la satisfaction de ses stagiaires et de ses clients.

Les évaluations systématiques constantes, rigoureuses et intransigeantes de ses formations, son écoute des besoins existants et émergents ont inspiré sa politique d’innovations et inscrit son fonctionnement dans une logique constante d’amélioration continue.

C’est ainsi qu’ont été mis en pratique, par anticipation, un grand nombre de critères aujourd’hui légitimement exigés par les principaux clients et financeurs de la formation professionnelle continue, suite au Décret n°2015-790 du 30 Juin 2015 et de la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel du 5 septembre 2018.

DATADOCKé dès 2017, Le PATIO a expérimenté les audits Qualité suivants : pour l’obtention du label européen QFor (en 2017), du label OPQF (en 2018) et un audit mené par UNIFORMATION (en mars 2018) sur la base des critères DATADOCK.

D’où la cohérence de l’effort en vue d’une certification QUALIOPI obtenue en Juillet 2020, bien avant les échéances légales (1er Janvier 2022). C’est désormais chose faite grâce à la mobilisation de tous les membres de l’équipe !

Cependant, comme nous l’avons toujours humblement considéré, la qualité au PATIO Formation, ce sont nos stagiaires et nos clients qui en parlent le mieux…

MERCI pour tous vos encouragements passés, présents et à venir !