En mai, avec Le PATIO Formation, fais ce qu’il te plait(sentiel) !

Entre distanciel maintenant et présentiel si possible à la fin du confinement, Le PATIO Formation vous propose le choix et surtout une expérience plaisante, d’où ce concept de plait(sentiel) !

Il vous est possible de vous inscrire aux formations suivantes :

En INTER

Vous pouvez vous y inscrire ou inscrire vos salariés en utilisant le formulaire de pré-inscription du PATIO Formation en cliquant sur le lien de la formation qui vous intéresse. Pour bénéficier du financement FNE*, vous pourrez trouver toutes les informations sur les modalités de ce dispositif en cliquant sur ce lien.

En INTRA

Nous avons conçu des formations pour être dispensées auprès de vos équipes en distanciel et en intra (le collectif est déjà constitué).

Vous pouvez les découvrir en cliquant simplement sur les liens ci-dessous :

Il suffit de nous contacter (en utilisant le formulaire de contact sur chaque programme de formation) pour que nous puissions vous en expliquer les modalités plus avant et vous proposer un devis. De la même façon, pour bénéficier du financement FNE*, vous pourrez trouver toutes les informations sur les modalités de ce dispositif en cliquant sur ce lien.

En espérant vous retrouver très prochainement lors de nos formations en distanciel ou en présentiel (nous croisons les doigts et nous serons surtout vigilants au respect des règles !), nous vous souhaitons un joli mois de mai.

En vous remerciant pour votre confiance,

Bien Pationément,

 

L’équipe du PATIO Formation

 

* Dans le cadre de la crise du Covid-19, le dispositif FNE-Formation a été temporairement renforcé par le gouvernement pour répondre aux besoins des entreprises en activité partielle grâce à la prise en charge des coûts pédagogiques des formations.   L’ensemble des entreprises ayant obtenu une autorisation d’activité partielle en raison de la pandémie sont concernées par le dispositif FNE-Formation amélioré. Il n’y a pas de critère de taille d’entreprise ou de secteur d’activité. Par ailleurs, tou·te·s les salarié·e·s, à l’exception des alternant·e·s  sont éligibles, indépendamment de leur catégorie socio-professionnelle ou de leur niveau de diplôme.